SilverLys StradivariuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde SilverLys & StradivariuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les officiers et le Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Les officiers et le Chef Empty
MessageSujet: Les officiers et le Chef   Les officiers et le Chef Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:46

En ce qui concerne le recrutement, sont autorisés à recruter les officiers : AtchooM, Foxwolf.
Le chef : LiLoo.

Nous souhaitons recruter en moyenne des joueurs de lvl 35 minimum, le lvl moyen de la guilde étant 49.

Les officiers se réservent le droit de refuser un joueur. J'ai confiance en leur bon sens et respect des principes de cette guilde par conséquent je m'en remet à eux en cas d'absence de ma part.

Nous sommes connectés en moyenne 2h minimum par jours en semaine a partir de 20h. Et essayons d'être un maximum présent lors des vacances scolaires et les week-end.

Il n'y a pas de conditions particulières pour entrer chez SilverLys si ce n'est adhérer à la charte et au règlement & avoir le lvl minimum. De plus cela demande une motivation de votre part. En cas de non respect aux règles, aux membres ou officiers il va de soit qu'un bannissement provisoire ou définitif sera mis en place.


Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
https://silverlys.forumgratuit.org
 
Les officiers et le Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilverLys StradivariuS :: Recrutement :: Qui recrute?-
Sauter vers: