SilverLys StradivariuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde SilverLys & StradivariuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue chez SilverLys

Aller en bas 
+3
LiLoo
AtchooM
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:33

Bienvenue à tous & à toutes dans la guilde SilverLys.

Cette guilde vient d'être actuellement renommée. Anciennement Stradivarius, jouant sur K3, elle a été créée afin de passer de bons moments avec des joueurs de bonne humeur, sympathiques & chaleureux. Elle à pour principe l'entraide & le soutien de chaque membres. Il est important de prendre la défense de chacun dans la mesure du possible & d'être honnête les uns envers les autres.

Voici les guildes amies & joueurs amis du Chef et des officiers : SEVENSWORD, Shamballah, XyphoS ( aka Foxwolf ), Winbo0 ( aka LiLoo ), AtchooM, MaRou, GaLaCtIkUs, gordif59, Hewlett.

SilverLys vous accueille du mieux qu'elle le pourra en espérant que l'ambiance vous y plaira.

Chacun est libre d'y rentrer comme d'en sortir si à un moment donné la guilde ne correspond plus à vos attentes.
En espérant de tout coeur à ne pas avoir de coup de gueule entre les membres, ou bien je demanderai à chacun d'entre vous de les régler en MP. Cependant il va de soit que je ne tolérerai pas le manque de respect, les vulgarités et tout autre type de mots déplacés à l'encontre de la guilde par n'importe quels joueurs.

Bon jeu à tous.



Revenir en haut Aller en bas
https://silverlys.forumgratuit.org
AtchooM

AtchooM


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : K3

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Salut moi c'est AtchooM   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:53

Yope, yope,

Je profite d'une petite maintenance serveur pour me présenter brièvement. Certains d'entre vous me connaissent déjà bien What a Face Pour les autres, AtchooM est un magicien sombre d'Iris qui fait suite à mon ex chevalier ElricDesDragons. J'essaye de porter de la bonne humeur, vu qu'on est avant tout là pour s'amuser bounce

Dans la mesure du possible j'aide mais potos par des coups de pinces ou par les drops ou autres mais suis parfois indispo ... question de up mon perso ce qui prend aussi du temps Razz

Mon gros matou m'accompagne partout et il est gravement épris de Cascade le Jag de Mister String Foxwolf.

Je crois que j'ai fais le tour ... vous pouvez parfois me croiser avec mes autres personnages, rien de plus simple ils sont tous guildés LeLoupBlanc (et ils sont les seuls membres de cette guilde) jocolor

Et hop un tit screen pour présenter ma face >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LiLoo

LiLoo


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:24


Amis du jour, Bonjour =)

Suite à la présentation du très cher AtchooM, Sir Officier favori de cette dame LiLoo (pour son plus grand plaisir),
il était temps que celle ci se présente à son tour !

* Roulement de tambour *

Tadaaaaaaaaaa : LiLoo, arbalétrière de ce cher continent d'Iris,Chef de guilde SilverLys,
et femme officielle de Foxwolf, Templar en chef de la guilde.
Accompagnée de ma fidèle ChuteDo, je joue la plupart du temps en binôme avec Mr Fox ou bien avec nos chers amis,
cependant j'essaye, le plus souvent possible, d'aider les personnes présentent autour de moi Smile
Je possède d'autres personnages dont : AmaDeuS (ns), Falone (Magicienne), Ethaly (Assassin) & SoldierKain (Chevalier)

D'humeur assez joyeuse, j'adhère à l'humour & à la bonne ambiance.

Respect & Loyauté, reflet de ma personnalité au sein de cette guilde et du jeu en lui même.

Je crois, moi aussi, avoir dit l'essentiel me concernant ^^

Bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
foxwolf
Modérateur
foxwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : lambersart

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:45

kikounours ,

Souvent considérer comme insociable je n'en suis pas moins basé sur l'humour et l'entraide.

Foxwolf Templier d'iris accompagné par sa fifille Cascade qui est folle d'amour et de respect pour son gros Matou Kleenex.
il m'arrive d'etre surnommé l'homme au chapeaux , je suis un joueur polyvalent aussi bien solo qu'en binome avec sa femme Liloo, et ses ami(e)s Kamima Atchoom ou marou ou alors tout bonnement en groupe =)

Foxwolf15 surnomé 15 et son jaguar Katana est un royal phoenix qui accompagne sa compagne Ethally.

Sniperwolf19 est une jeune amazone phoenix qui par la suite suivra son ascension à vos coté accompagné de son fidele aigle de guerre Horus.

Que la force du string sois avec vous! (ps je me titille les tetons et ma ficele me gratte =' )

s'adapté et dominé Haou Haou Haou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthirya

Ewarthirya


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 60
Localisation : Tournai, Belgique ( pas loin de Lille)

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Ewarthirya   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:45

Salut tout le monde... cheers

ben moi c'est Jean-Pierre dans le civil..., geek
plus connu ici sous l'apparence d'une déesse mage éternelle débutante qui manie le bâton sous le pseudo d'Ewarthirya.

Bonne copine en Rôle-play queen
ou aguicheuse avec ses futurs ennemis défunts Twisted Evil ,
j'aime assez l'esprit qui se dégage des multiples persos rencontrés d'abord en solo
dans une guilde au nom qui m'échappe (l'Alzheimer à presque 48 ans, c'est triste Rolling Eyes )
puis ici chez les Silverlys que je salue tous respectueusement pour leur sens aigu
de la bonne ambiance et des coups de mains sympas sunny .

En vrai vous me retrouverez sous des persos qui collent plus à mon "tonnage"
respectable (surtout avec le stuff made in armorymarek.com afro )
et en chef de compagnie médiévale des Frères du Dragon... jocolor

Que ce soit IRL, en GN ou sur LC, j'aime bien rire, et chanter... Twisted Evil
ça se voit sur le chat, parfois les soirs de grande forme.

Les autres, j'apprécie les rencontres, le tourisme "safe", pirat
distribuer des buffs ou des baffes, mais toujours pour un max de détente. Razz

J'ai un grand gamin de 22 ans qui joue moins que moi à l'ordi No
et dont j'ai des news à l'occasion,

et plein de potes métaleux, rolistes ou médiévistes, I love you
voire les 3 ensemble pour gagner du temps... affraid

Bonnnes soirées à tous et au plaisir.

Pis merci d'avance pour les bons moments! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfreresdudragon.be
AtchooM

AtchooM


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : K3

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:34

Rien à redire EWA bounce bounce bounce bounce

J'adhère lol!
Revenir en haut Aller en bas
foxwolf
Modérateur
foxwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : lambersart

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:56

haou haou haou et que la force du string sois avec toi et avec ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMen




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Rochefort, Belgique

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:26

Ben voila, moi c'est WhiteMen, j ai un deusieme perso qui s appele WhiteMan et mon vrai nom est julien =) (appeler moi White =) )

J aime bien aider, rire, chambrer, . . . Cool

J ai 12 ans bientot 13 Very Happy

Je suis belge Basketball

J adore Last Chaos ^^ cheers

Et j adore jouer avec vous mes p'tits membres du Pampers club

Et ben voila, je pense avoir tout dis, si jamais j ai oublier quelque chose ben prevener moi ^^ =) jocolor

Petit screen au passage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foxwolf
Modérateur
foxwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : lambersart

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: boubinours   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:44

bienvenue a toi au jeune string de la guerre de la guerre sort t pailette et sexy i know it ^^
Revenir en haut Aller en bas
FifouxI




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

Bonjours a tous moi c'est Baloo non je lol c'est FIFI Very Happy

Mon 2eme perso et FilouI, invoc lvl 23 en plei npc,mon perso normal, FifouxI est une amaeone lvl 70 qui lys dans al semaine Smile

De mon vrai nom Denis je combats les kseur et les pk envers les noobs (whitemen,tu vois,je suis la pour toi Very Happy)

J'ai environ 15 ans,ca dépend des jours Smile en bonne humeur vous me verrez parle autrement vous me verrez pas :p

J'adore ma liloo, voici un petit screen de nous deux Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien mon petit foxi aussi meme si quadn il est en mode recruteur il ne parle aps vraiment xD

Et aussi je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année Smile oups je voulais dire un bon pk et un bon ks euh . . . Bon xp et pc Wink

Si jamais vous faites parties de la guilde et que je peux vous aidez appelez moi Wink

Merci a atcha pour les bouts de stuff donné Smile

Voilà de quoi j'ai l'air Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila un grand amis angeMORIA, mon meilleur amis en qui j'ai confiance et avec qui tu peux te sentir bien merci a toi Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila je suis la pour toutes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtchooM

AtchooM


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : K3

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:34

YES lol! go Fifou go !!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FifouxI




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:16

Merci atchaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foxwolf
Modérateur
foxwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : lambersart

Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:43

action sur le haricot et arret de montré ta culotte a tt les ns que tu croise xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez SilverLys Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez SilverLys   Bienvenue chez SilverLys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez SilverLys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SilverLys sur Destiny
» Charte SilverLys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilverLys StradivariuS :: SilverLys & StradivariuS :: Général-
Sauter vers: