SilverLys StradivariuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde SilverLys & StradivariuS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathare




Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2012

présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:42

Bonjour a tous, je me suis permis de créer ce topique pour que l'on puisse ce présenter et donner les noms de nos perso car certains d'entre nous on beaucoup de perso.(j'ai du mal a m'y retrouver mdr).

Donc voilà moi s'est Cathare un titan maitre de guerre de lvl 153 et j'ai 2 autres perso Blondin un chevalier templier de lvl 32 plus blond que la blondeur et raide dingue de la petite soso Précieuses^^, puis un invoc vendeur item que je me sert uniquement pour vendre mon surplus d'item.

voici une petite vidéo qui présente mon titan et mon cheche avec les explications du choix des noms ou classe.



voilà vous l'aurez compris s'est pour présenter mon titan, j'ai pas choisi son nom par hasard xd. Sur la vidéo il s'agit bien évidement de la guerre des croisades déclarer par les chrétiens aux cathares, car ceux ci ne voulaient pas ce soumettre a leurs religion et comme l'indique les dattes sur la vidéo ils en ont chier pour décimer les cathares. Bein moi sur LC s'est pareille je ne me soumettrais jamais non pas aux religions sur LC car il y en a pas, mais aux lois que certaines guilde veulent inculquer aux autres, je suis un insoumis et contrairement aux cathares de la vidéo je baisserais pas les armes et me battrais sans relâche contre toute dictatures mouhahahaha.


bon j'ai un templier aussi(pour faire plaisir a ma princesse), et là, ironie du sort, s'est eux qui pendant la guerre des croisades ce sont battu contre les cathares Sad(( les boules mdr.S'est bien pour te faire plaisir ma Précieuses....Mais bon mon tamplar est un cathare aussi xd...Il sort du lot^^





Revenir en haut Aller en bas
AtchooM

AtchooM


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : K3

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

GG l'hérétique !!! HAOU HAOU et viva Occitania !!!!!!!!!

Moi je vais réfléchir à comment présenter mon membre sans vous choquer affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
foxwolf
Modérateur
foxwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 40
Localisation : lambersart

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:50

ho punaise c bon je suis tombé sur les 1er de la classe mdrrrrrrr!!! gg a toi grossssss^^
Apres j'avoue que t deux persos ainsi que des 2 videos sont plus ou moins paradoxale xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SilverLys StradivariuS :: Recrutement :: Recherche de classes-
Sauter vers: